Devenez prof de pole dance

Pour toutes les passionnées de Pole Dance qui veulent encore aller plus loin qu’un simple sport. 

MILIE’DANCE a crée spécialement pour vous une formation pour transmettre cette Passion dans les meilleurs conditions possibles grâce à son expérience personnelle et professionnelle !

Aujourd’hui comme avec le système scolaire, il y a une méthode d’enseignement quasiment unique pour chaque figure, pour chaque combo,  ce qui fait que certain y arrive et d’autre non.

Et aujourd’hui de ce constat est parti ce concept qui est une approche sur mesure tout en maximisant les points forts de l’élève et en travaillant sur ces points d’efforts. 

Elle a donc crée une méthode d’enseignement qu’elle vous transmet à travers des outils qu’elle à mis en place qui vont vous permettre d’adapter votre pédagogie à chacun de vos élèves.

On vous dévoilera au fur et à mesure de  cette formation les secrets pour préparer et enseigner des cours, susciter l’envie chez vos élèves et les fidéliser, les démarches à suivre avant et pendant vos cours, comment maintenir une bonne osmose à l’intérieur d’un groupe et plein d’autres secrets passionnants.

Module pédagogique et technique pour chaque niveau :

  • MODULE INITATION / DÉBUTANT
  • MODULE INTERMEDIAIRE
  • MODULE AVANCÉ

    Envoyez votre message

    Les témoignages

    A peine avais-je commencé la pole que je n'ai plus pu m'en passer, un effort alliant performance physique et artistique était tout ce que je recherchais. Le bien-être, l'effort, le laissé aller, l'exigence, l'évasion, que me procurent cette pratique me rendent heureuse. De ce fait, c'est tout naturellement que l'idée de pouvoir un jour partager cela, par son enseignement, avait germé en moi. Mais cela ne restait qu'une idée lointaine jusqu'au jour de ma rencontre avec Émilie provoquée par une de mes prof. Emilie a tout de suite cru en moi. Et je crois qu'elle a été convaincu par ma passion pour la pole, ma volonté de transmettre, mon envie de bien faire et de répondre à ses attentes, mon ouverture d'esprit et le partage des valeurs de l'école comme la bienveillance, le dépassement de soi, l'encouragement personnel et bien sûr l'amour de ce sport. Le travail, la rigueur, le perfectionnement, l'écoute, l'anticipation, la recherche d'adaptation des combos et figures en fonction du niveau et de chaque élève sont pour moi les points clés pour devenir un bon prof de pole dance. Aujourd'hui, l'enseigner me donne un immense épanouissement personnel, en me donnant confiance en moi, en me poussant sans cesse à me dépasser et me remettre en questions dans une bulle de bien être créé par cette pratique magique.

    Amandine